Inconsciemment le plus souvent celui qui aborde une femme sur un site de rencontre fait l’objet de tests de la part de cette dernière. C’est inévitable. C’ est pourquoi, il faut toujours être lucide quand on aborde une femme dans la vie ou sur un site de rencontre autrement on risque de rater ces tests que le monde de la drague en ligne appelle « shit test ». Il faut dire que la sanction est immédiate quand on rate un de ces tests : l’exclusion. Oui, vous perdrez toute valeur auprès de votre cible, si vous échouez.
De quelles natures sont ces tests ?
Dites vous avant toute chose que tout ce qu’une femme vous dit lors de vos interactions n’est jamais fortuit. C’est le seul moyen d’être préparé à ces tests, le seul. Les pièges qu’elles vous tendent tournent autour de sa vie privé ou de la votre. Par exemple, votre correspondante vous annonce qu’elle a quelqu’ un dans sa vie ou qu’elle ne veut personne dans sa vie pour le moment. Certaines personnes poussent le vice plus loin en vous disant que ça ne pourra pas marcher entre vous ou que vous ne lui plaisez pas. A travers ces questions, la femme veut savoir si vous êtes vraiment intéressé ou si vous êtes faible d’esprit.
Que répondre concrètement ?
Avec les femmes, il faut être toujours prêt. Si elles vous testent, il ne faut pas se laisser ébranler. la meilleure chose à faire est de ne pas répondre de manière directe.