Selon certaines personnes, il est impossible de susciter une quelconque attirance aux yeux de la personne avec qui vous interagissez sur internet, si vous lui avouez que vous êtes puceau ou pucelle. Il même déconseillé aux hommes de le faire, car pour beaucoup de femmes l’homme qui se trouve dans une telle situation manque de charisme, d’attrait ou de confiance en soi. D’autres personnes affirment qu’il faut en parler tôt ou tard. Ils partent du postulat que si une histoire doit aller plus loin entre une personne vierge et son contact, ce dernier finira par le savoir. D’ailleurs, toujours selon ces personnes, il est des gens qui aiment dépuceler leur partenaire. Au cours de cet article, nous allons aborder les deux positions.
Il faut avouer qu’on est puceau
Supposons que vous échangiez avec une personne sur un site de rencontre, et que vous ayez consenti à vous voir. Forcément, la conversation que vous aurez prendra une orientation sexuelle. Il vous sera demandé de parler de vos expériences en la matière. Si vous n’avez aucune expérience, Il faut le dire autrement vous vous mettrez à dire des contrevérités, et la vérité vous rattrapera forcément.
Il ne faut surtout pas le dire
Pour certains, un homme ou une femme puceau ou pucelle selon le cas a quelque chose qui cloche. Donc dire cette vérité à une personne que l’on vient de rencontrer serait comme se tirer une balle dans le pied. Votre contact inconsciemment se mettra à tout analyser pour savoir la raison pour laquelle vous n’avez connue personne.